Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 390
25 janvier 2015

Une trousse haute en couleurs

Pour ne pas broyer du noir et voir la vie en rose, je me mets au vert !

2015-01 (14)

L'idée est venue après un passage chez "Petit Pan" où j'ai acheté un joli passepoil rouge. 

J'ai utilisé un tissu "paperweight" de Kaffe Fasset, que j'ai matelassé.

La trousse est entièrement doublée en matelassé également.

Je me suis fait quelques cheveux blancs pour qu'il n'y ait pas de couture apparentes, j'ai fait travailler ma matière grise et j'en ai vu de toutes les couleurs... mais j'y suis arrivée !

2015-01 (9)

 

2015-01 (3)

Et pour parfaire le tout, un petit oiseau en métal avec ajout de pâte et cannes fimo.

2015-01 (4)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est superbe!! tous ces détails!!!
Répondre
A
Dis, tu peux m'expliquer comment tu fais une trousse doublée sans coutures apparentes avec passepoil ? Le coup de la couture "pas jusqu'au bout" de part et d'autre de la fermeture, ça ne marche pas dans ce cas-là ? Je sens que je vais cogiter toutes les nuits pour comprendre…<br /> <br /> Ton médaillon petit oiseau est vraiment réussi !
Répondre
V
superbe!!!! chapeau! la trousse sans piqûre apparente, jolie réalisation. tes tissus sont très bien assortis.
Répondre
L
Cette trousse est superbe ! J'aime beaucoup le tissu également et le matelassage est réussi !
Répondre
P
elle est juste top! le tissus est très beau! tu l'as matelassé toi même? là je dis chapeau!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité