Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
15 mai 2016

Sister Jane #1

Un "petit" défi collectif lancé par des copines couturières. J'ai longtemps hésité : je ne suis pas très méticuleuse (mais je me soigne) et plutôt impatiente... Donc un défi sur plusieurs années ne me tentait pas trop.

Et puis à force d'en entendre parler, de voir le travail des copines, j'ai sauté le pas !

Me voilà donc partie dans l'aventure du Dear Jane.

E7

F6

F7

F8

G5

G6

G7

G8

G9

H6

H7

H8

I7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai du mal avec la précision, c'est loin d'être parfait pourtant je découds souvent... Mais je pars du principe qu'une fois assemblé et quilté, chaque motif se fondra dans la masse. Je veille surtout à obtenir des carrés de même dimensions pour pouvoir les assembler ensuite (et ça n'est pas si facile que ça).

 

Et une fois remis dans l'ordre, ça donne ça :

étape2

 

Je serai sûrement plus irrégulière que letempsquifile qui montre des nouveaux blocs chaque semaine et je ne pense pas tenir le rythme que j'ai pris dans l'euphorie du départ, mais pour l'instant je profite des week-ends rallongés.

Prochaine étape : du orange.

 

Elles participent aussi :  

http://patounes.canalblog.com/ 

http://letempsde.canalblog.com/

http://letempsquifile.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un début très joli !!! quel travail !!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité