Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
18 avril 2010

Sacs petit modèle

Les sacs sont confectionnés par moi-même, il sont en coton donc lavables et facile à entretenir.

Les bretelles sont nouées.

Ils comportent une poche fermée par un zip et un rabat scratché.

Je peux refaire un des modèles présentés dans l'album photo ou  en créer un nouveau d'après vos idées.

Dimensions : 22 x 27 x 7 cm environ  : adapté principalement aux enfants de 1 à 5 ans. Idéal pour transporter les goûters et doudous entre la maison et la crèche ou la maternelle. 

Prix : 30 € + 3 € de Frais de port.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Comment faire pour vous en commander ???<br /> bravo; ils sont tres jolis !
Répondre
S
Bonjour!<br /> j'adore ses petits sacs à dos!!!!<br /> j'aimerais savoir si c'est possible de vous en commander un pour un enfant de 2ans?<br /> comment faire?<br /> Merci!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité