Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
23 novembre 2013

Sweet Sweat

 

2013-11 011

Un petit sweat tout doux pour mon 9 ans.

2013-11 004

Modèle Josie de Cinderella Zwergen.

L'originalité vient des nombreux empiècements. J'ai choisi de les faire tous de la même couleurs en jouant juste sur les surpiqûres fantaisie.

2013-11 006

Broderies Kunterbunt design provenant des série Speedy Stars et Night Fox. .

2013-11 003

 

 

 

2013-11 012

2013-11 015

Publicité
Commentaires
N
Il a l'air tout confort ce sweat!... Hummmm.... Très chouette! ;)<br /> <br /> ( oui, j'ai osé le jeu de mot débile!... C'est la pression!!! Trop de chouette coutures sur ton site!... Ok! là, je file!)
Répondre
C
j'aime toujours autant ton souci du détail et tes finitions!! superbe.
Répondre
C
Comme quoi, en choisissant les tissus et les fioritures qui vont bien on arrive à faire un sweat garçon d'un modèle, que je pensais destiné aux filles. Il est superbe et bravo pour les coutures apparentes (chose que je n'oserai jamais faire !).
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre
A
Il doit être bien confortable ! Et tu es la reine des petits détails qui changent tout ! Les touches de couleurs sont vraiment là où il faut.
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité