Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
30 janvier 2014

Der "Volksschlafanzug", un pyjama de légende...

Première couture pour l'été en plein milieu de l'hiver !

Tissu "volkswagen" qui m'a tapé dans l'oeil lors de mon dernier passage chez Toto.

2014-janvier 125

Petit dessin inspiré du motif

2014-janvier 122

que j'ai transformé en flex

2014-janvier 124

Et voilà un pyjama pour les nostalgiques du combi mythique (et accessoirement pour mon 9 ans qui n'a jamais roulé en Volkswagen mais qui est toujours fan de voitures) !

2014-janvier 127

 

Petite histoire d'une encolure ratée ...

Au départ, je me suis lancé le défi de faire une patte de boutonnage.( Patron Ottobre 4/2013)

2014-janvier 119

...mais rien à faire, le résultat ne me plaisait pas du tout ...

J'ai donc coupé et rajouté un triangle...J'aurais dû éviter les lignes, ça ne pardonne pas quand on coud de travers !

 

2014-janvier 121

Malgré tout je préfère cette version et vu que c'est pour dormir l'imperfection est moins gênante !

 

Publicité
Commentaires
D
vraiment superbe! et ta "flexibilisation" est de toute beaute.
Répondre
C
Sehr schöne Volksschlafanzug! Toll! Perfekt! Wunderschön! Was für eine tolle Idee.
Répondre
C
très chouette! beau flex!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité