Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
22 janvier 2014

Une plante de saison ...

 

Je continue sur ma lancée de tee-shirt plantain. de chez Deer and Doe.

 

Jersey gris chiné, à la limite entre tee-shirt et tricot léger trouvé chez Toto pour presque rien.

Biais de Liberty "Mark" et croquet-dentelle "frou-frou".

 

2014-janvier 111

2014-janvier 091

Bas et manches à l'aiguille double, petite étiquette en Liberty.

2014-janvier 100

 

 

Cette fois, j'ai fait quelques variantes :

  • pas de coudières

2014-janvier 106

  •  manches un peu plus longues (on va dire 7/8)qui peuvent être portées roulées ou retroussées avec une patte de boutonnage en Liberty.

2014-janvier 102 2014-janvier 097

 la bande d'encolure en jersey a été remplacée par un biais de Liberty.2014-janvier 095

  • et une petite variante avec l'ajout d'une ceinture avec le reste de biais de l'encolure.

2014-janvier 112

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe!!! Il te va vraiment bien!... Et "le coup du biais".. Pfff!! Perfect! ;)<br /> <br /> BRAVO!!!...<br /> <br /> Je file voir le reste!
Répondre
C
très chouette, j'aime bcp les petits détails!
Répondre
A
Très réussis, tes petits détails ! Et merci d'avoir testé pour moi le tissu non-extensible à l'encolure, c'est justement ce que je voulais faire. C'est vraiment mon préféré, celui-ci.
Répondre
A
Très réussis, tes petits détails ! Et merci d'avoir testé pour moi le tissu non-extensible à l'encolure, c'est justement ce que je voulais faire. C'est vraiment mon préféré, celui-ci.
Répondre
C
Vraiment chouette (j'aime mieux sans les coudières) et bien contente que tu sembles avoir trouvé l'inspiration pour coudre pour toi !!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité