Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
15 mars 2014

Portefeuille

Une nouvelle machine à tester, un anniversaire à fêter, un tuto gentiment offert sur le net ici ...

Et au final, un portefeuille bien pratique avec de nombreuses poches pour billets, pièces, cartes et papiers d'identité.

2014-mars 001

Tissu style suédine et coton kokka.

J'ai rigidifié le tissu extérieur avec du tissu thermocollant épais et malgré le pied téflon et le double entraînement, ma machine a eu parfois du mal à avancer (mais à certains endroits, je pense qu'il devait bien y avoir 10 épaisseurs de tissu, sans parler de la fermeture éclair ... )

2014-mars 002Moyenne

2014-mars 003

 

2014-mars 007

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta version. Merci pour le lien.
Répondre
C
il est très joli ce portefeuille !
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité