Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 390
31 mai 2014

I will survive

Pas baucoup de couture ces temps-ci, mais je refais surface.

Comme il a beaucoup aimé son survêtement et qu'il a sport très souvent, j'ai récidivé avec le même modèle. J'ai juste changé le bas car je n'avais pas de bord côte de la bonne couleur

2014-mai 065

détail des poches dans la couture des côtés :

2014-mai 063

Tissu sweat de chez "vêtements marins".

 

Je lui ai promis le sweat assorti, mais en attendant, je suis tombé sur un reste de jersey qui allait bien avec, donc j'ai cousu un tee-shirt.

2014-mai 068

2014-mai 071

Détail des broderies, que j'ai numérisées moi-même :

Pas convaincue par le footballeur, surtout que j'ai eu la flemme de couper le tissu à ras avant de faire l'appliqué !

2014-mai 067

 

 

.

Publicité
Commentaires
La clé des champs
Publicité
Publicité