Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
29 avril 2013

Un nouveau défi

 

Lancé par cette copine de couture

Le but : choisir 5 coupons qui traînent depuis un bon moment dans nos stocks et s'engager à les utiliser enfin, avant la fin Juin !

P1200610

Alors, je précise tout de suite, oui je sais compter, oui j'en ai photographié 6 ...parce que le vert à fleur ne m'inspire vraiment pas alors je me laisse un joker. Et si au final je les utilise tous ça sera encore mieux non ?

 

Pour l'instant :

les petits éléphants, pas de probème, j'ai un bébé à gâter, hop, déjà coupé !

le beige : pantalon/pantacourt ???? Il a déjà servi à ça il y a 4 ans...il est temps de 'achever.

le rayé : chemise ? pour qui ?

les poissons : sac, bavoir, coussin ... à réfléchir.

les petites fleurs de droite : j'ai déjà cousu une tunique que je n'ai jamais portée avec ce tissu donc j'hésite à retenter l'habillement...peut-être pour mon projet patch/piqué libre ? Ou sinon en doublure d'un sac.

le vert à fleurs : pas de soirée hawaïenne en vue...

 

On verra ce qu'il en sort. Et si vous voulez suivre, dites-lui, elle sera ravie !

 

Publicité
Commentaires
R
ils sont super beaux tes tissus... j'ai hâte de voir leur transformation<br /> <br /> <br /> <br /> et le vert hawaïen je le vois bien en robe d'été , Lou l'adopterai sans problème ;)
Répondre
C
cool le défi! j'ai hâte de voir ce que tu va faire!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité